Co.Ed (남녀공학) fanforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe de Kpop mixte, Co.Ed ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 16:19

    Hello Hello (Hello~, SHINee sort de ce corps) tout le monde ='D.

    Comme vous pouvez le voir à mon pseudo, sur les forums je suis B E O M_.
    Mais je vous accorde à écrire Beom, c'est clair que c'est moins contraignant que de tout bien écrire. Je l'ai fait pour le style moi (hh). *prends une porte*
    J'ai 17 ans et toutes mes dents huhu et je suis née le même jour que Chansung et Dong Jon ='D. La classe hein (h)? *Ok maggle* Donc dans 4 mois et 7 jours, j'ai 18 ans !!!!! Hahahaha.. Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de YooBin ♥ *PAAN dans ta gueule*

    J'adore la musique (non sans dec'), je pourrais vous dire que je ne peux pas m'en passer et blablabla.. bien que cela soit vrai, je pense que vous êtes toutes dans le même cas que moi donc vous devez vous en doutez hein ^^. J'aime la lecture (c'est pas pour rien que je suis en Littéraire hein), la photographie (je compte m'acheter un appareil photo plus professionnel), la danse (Modern Jazz ♥) et tout ce qui touche à la Corée du Sud que ce soit la langue, la culture, la musique, le cinéma ou la nourriture, d'ailleurs je compte bien aller l'année prochaine à l'université étudier la langue, la littérature et la civilisation coréenne.

    J'ai commencé à regarder des dramas à la fin de ma 3ème ce qui remonte à *compte sur ses doigts* 3 ans ! Mon premier drama fut un drama coréen : Delightful Girl Choon Hyang. Depuis j'ai regardé quelques dramas. Bah oui je passe pas à ma vie à ça non plus :p. Et puis pareil pour les films quoi ^^. Je vais vous citer seulement mes dramas préférés que je mets en spoiler :
Spoiler:
    Mes artistes préférés sont sans aucun doute : Big Bang, Super Junior, SHINee, C.N Blue, MBLAQ et BEAST concernant les groupes masculins et 2NE1, Wonder Girls, After School, f(x), 4Minute et SNSD. J'écoute quasiment tous les groupes coréens à quelques exceptions près. J'écoute aussi quelques artistes japonais (Koda Kumi ♥), taiwanais (Rainie Yang ♥), thaïlandais et bien sur américains. Mais j'ai carrément la flemme de faire une liste, ça me ferait perdre du temps et ça vous fera perdre du temps déjà que vous prenez la peine de lire ma présentation, je vous en suis reconnaissante ^^.
    Avant de passer à Co-Ed, je voudrais juste préciser que j'ai 2 grandes idoles masculines : Choi Seung Hyun (T.O.P) et Kwon Ji-Yong (G-Dragon), que mes 3 grands modèles féminins sont Lee Chae Rin (CL), Han Chae Young (qui est aussi mon actrice préférée) et Kim Yu Jin (UEE) et oui car moi J'ADORE les sushis UEE ♥. Les deux hommes de ma vie sont Kyu Hyun et Hee Chul (celui des ZE:A hein). Ah oui, et mon Ulzzang préférée est Jung Roo ♥.

    Voila, maintenant passons au moment tant attendu de mes chères lectrices de présentations, les Co-Ed =D. *clap clap clap*
    Alors j'ai entendu parler des Co-Ed lorsque j'ai appris qu'une nouvelle membre allait rejoindre les T-Ara et que Bo Ram était passée Leader (Sh*t). Donc oui blabla, "la nouvelle a une soeur jumelle qui va débuter dans un groupe mixte..." en gros j'ai vite fait regarder leurs fiches sans trop y faire attention. Puis sur Nautiljon, dans les Personnalités, je suis tombée sur Noori dont la fiche venait d'être fraîchement finie, et là.. COUP DE FOUDRE ♥. Hop pendant 1m30, j'ai complètement oublié l'existence même de Kyu Hyun et Hee Chul. En voyant une beauté pareille qui ressemblait fortement à Hee Chul d'ailleurs, et à Kim Joon, mon chouchou de BOF, je me suis intéressée au groupe. Merci qui? Merci Noori ♥.
    Dès la première écoute j'ai beaucoup aimé la chanson Too Late et j'ai hâte d'entendre d'autres chansons. Mais un peu déçue quand même que Noori ne chante rien o__O. WTF !!?

    Et bien voila, après avoir écrit un vrai roman, je vous laisse à vos petites occupations ^^.
    Love ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Kaeru-chan

Kaeru-chan


Messages : 452
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : S&L / L.y.o.n

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 17:23

« Dans le courage et pour l'hommage
Je me raccroche aux souvenirs
Le temps qu'on calme
Le temps d'un drame
Je me raccroche aux souvenirs »

C'est BEAU ! *.*

Fan de T.O.P yeahh ♥

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 17:33

Bienvenueeee ici Beom ^o^ ! Je crois t'avoir vu dans d'autres forums comme Sarang-azn ou BBF, et peut-être d'autres... je te vois partout en fait ._. !

Jolie présentation, donc ♪ ! À mesure que je lisais ton topic, des dizaines de questions et commentaires me sont venues à l'esprit... mais bon, je vais me retenir et t'en poser juste quelques unes \o/.

Déjà T.O.P est la perfection incarnée ! Je suis une grande fan de CL, G-D et UEE aussi (elle m'a tellement impressionnée dans You're Beautiful *-* !), bref autant dire que de mon point de vue tu as de très bons goûts ♪ !

Sinon, je me demande juste... dans quelle université comptes-tu étudier ? :O
Et dans les CN Blue, les SHINee, les SNSD et les f(x), qui sont tes membres préférés ?

PS : Eh oui, je trouve que Noori est le beau gosse du groupe avec HyoYoung (côté filles)~♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 18:11

BEOM. Bienvenue a toi !!!!
On se retrouve encore, j'tai deja vu je ne sais plus ou enfin je t'ai deja vu sur des autres forum

Noorii Noori , Owiii , c'est mon pref" a moi aussi , on va s'entendre je crois !!! :D

Bon encore une fois bienvenue , et amuse toi bien ,

Ahhh puis les dramas que ta cité en Jap et Tw jlai est tous vu aussi , appart 2 dramas coréens que t'a cité que je n'est pas vu ^^
My Girlfriend is a Gumiho c'est juste Geniiial !
Playfull Kiss on attend la suite hein :)

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. 479783 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 19:12


    Thank you =3.

    Kaeru-chan : C'est une chanson de Joyce Jonathan ♥.

    YeoWoo : Oui je suis en autre sur ces 2 forums, mais je suis beaucoup plus active sur SA ^^.
    Oh tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir que tu me dises que tu aimes UEE =3.
    Ça m'attriste à chaque fois de lire que les gens l'aiment pas à cause de son rôle dans You're Beautiful alors que ce n'est qu'un rôle ><.

    Je compte étudier à Paris Diderot, à Paris c'est la plus proche de chez moi ^^.
    C.N Blue : Jong Hyun ♥ ! Sa voix me fait trop craquer, et sa beauté *___*.
    SHINee : Jong Hyun !!! ♥♥♥ (et oui encore un JH), ce mec, je l'aime ♥.
    SNSD : Tiffany ♥. Suivie de très près par Tae Yeon, Jessica, Yuri & Hyo Yeon.
    f(x) : Luna ♥. Sa voix est tellement magnifique, et elle même est magnifique =D.

    T.O.P c'est Dieu ♥.
    Haha pour Noori je suis absolument d'accord ^^. Je trouve aussi que Sung Min est très mignon, mais physiquement il fait encore jeune =3.
    Côté fille, je peux pas encore choisir, je les trouve toutes vraiment belles.

    Kim So : Mais ouuui, je t'ai sur msn en plus aussi xD.
    La fan inconditionnel de Dong Hae ^^.
    Hihi, tu as très bons goûts dis donc :p

    Quels sont les deux dramas que tu n'as pas vu?
    MGIAG vaut le coup de le regarder, en partie pour l'histoire mais surtout pour les deux beaux gosses qu'ils nous ont dégotés, j'ai dénommé Lee Seung Gi et No Min Woo ♥.
    Et puis pour PK, la voix de Leader me fait fondre...
    Il a une voix... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
LYH' LOU

LYH' LOU


Messages : 541
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : In KwgHg Heart !

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 19:24

Bienvenue sur le forum BEOM =)
je déjà du te croiser sur quelques forums notamment sarang AZN, tu es assez populaire ^^

Bisous amuses toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-asia.asiat-world.com
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 19:28



    Merci Lyh' Lou
    Je suis assez voire très active sur SA donc oui on me voit beaucoup ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet:    Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 19:33

@BEOM : c'est Delightful Girl Choon Hyang & Persecutor Princess que je n'est pas vu ;)
J'avoue pour MGIAG y'a 2 Bombes , surtout No Min Woo *Q*
enfin apres Lee seung Gi je m'y suis trop attaché il est trop chou, et MiHo aussi j'adooore son personnaage de Gumiho :) un drama a pas raté :)
Pour Playfull Kiss j'aime bien le leader mais j'aime l'acteur et pas le chanteur , je suis comme ça c'est tout XD d'ailleur je m'habitue a sa coupe bouclé la xD
Owiii je suis la folle de Donghae , et j'assume ! et oui j'ai bon gout , Noori a première vu ma taper a l'oeil ( cheveux rouge XD )
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 19:46




    Bah concernant Delightful Girl Choon Hyang, les avis sont partagés. Moi j'ai beaucoup aimé, d'autres moins..
    Mais par contre Prosecutor Princess (et pas Persecutor, ça veut pas dire la même chose xD)

    Mi Ho est adorable =3.

    Kim Hyun Joong n'est pas mon préféré des SS501 donc bon côté chanteur je dis rien :p
    Tu sais après sa coupe de BOF, je suis à toute épreuve face aux coupes de cheveux de Leader xD.

    Dong Hae est mon deuxième préféré après Kyu Hyun et Eun Hyuk placé tous deux à la première place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 19:51

Ahhh Ouiii prosecutor princess XD , pauvre princesse persecuter on aurais dit dans l'autre cas XD
Par contre envoi MP pour ton msn je t'ai plus --'

hann Ouii Kyuhyun ! Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. 930766 trop mimi jles aimes tous tout de façon, j'ai recemment fini oh my lady avec Si won ;D
Eunhyuk j'adoore aussi il danse trop bien , mais DongHae aussi *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 20:14



    J'te l'envoie ;)
    Mais moi j'te vois connectée hein xD.

    Oui moi aussi je les aime tous ♥.
    Ah moi j'ai pas accroché à Oh My Lady, j'ai pas continué ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 20:18

Javais mis du temps a le finir moi aussi , car entre temps ya eu MGIAG xD que j'ai trop kiffé , et ou j'été a fond, puis voila d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 21:01



    Moi je devais avoir un problème physique avec l'actrice principale *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 21:04

AHHHH Ouii mais sa coupe de Vieille de 50 ans là , j'avoue j'été choqué aussi quand j'ai vu que c'été elle dans dal ja spring , elle été mieux sa coupe dans l'autre drama XD
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 21:26



    OUUUUI !!
    La coupe de OML la vieillit à mooort :o.
    Alors qu'elle était plutôt canon dans DJS, même si Lee Min Ki est quand même plus canon *___* (prends une porte en acier).
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 21:28

Il est mignon mais y'avais un truc qui me perturbé dans son visage a lui , aussi xD
Mais DJS j'ai trop aimé et j'ai aussi mis du temps a finir, puis même les bisous *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 21:30



    Ah nan mais moi les scènes que je connais du drama sont les scènes de baisers hein xD.
    Mais quand je vois comment Lee Min Ki embrasse... ♥
    Ça me fait comme avec Joo Ji Hoon quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 21:32

Joo Hi Hoon ???
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 21:41



    Joo Ji Hoon, l'acteur de Goong, Antique Bakery...
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 21:44

Celui qui fini avec elle a la fin dans Goong ?? il est cuuute lui, et le bisous dans Goong d'ailleur , miam :)
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 21:50



    OOUUUI LUUUI !! ♥
    Cette bombe sexuelle ambulante avec ses lèvres si sexy *bave*.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 21:57

ya un drama coréen qui s'appelle Que sera sera , j'été en kiff sur Eric Mun !!! *Q* il est trop beau aussi lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 22:32


    Ah oui je vois qui c'est Eric Mun, il fait parti des Shinhwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 22:42

Il m'a trop fait craquer et comment il embrasse bien *Q* // PAS MOI !! Jparle du drama XD //
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. EmptyLun 4 Oct - 22:47


    MDRR, ouais ouais mais on s'est toutes déjà imaginer à la place de la meuf :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Couple [Noori + Hyewon]
» NooHaeng [KwangHaeng + Noori]
» ChanRi [ChanMi + NooRi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co.Ed (남녀공학) fanforum ::  :: Présentations-
Sauter vers: