Co.Ed (남녀공학) fanforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe de Kpop mixte, Co.Ed ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:50

Bon et donc la je me mate le clip Too Late Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. - Page 2 423231
et je ne vois que Noori , jy peux trop rien en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 23:30

    Mais c'est NORMAL !
    C'est le PLUS beau !
    C'est celui qu'on est censé voir le moins vu qu'il chante pas et pourtant, nous on voit que lui ♥.


Dernière édition par B E O M_. le Mar 5 Oct - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 23:52

je suis contente que tu aime le même on peut en parler en etant d'accord et tout :) je suis trop contente :) Bon Moi je file au dodo :) Bonne nuit Miss
~ Kisu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.   Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noori, oh Noori... Ton nom ressemble au prénom d'un garçon de ma classe o__O.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ChanRi [ChanMi + NooRi]
» Red Couple [Noori + Hyewon]
» NooHaeng [KwangHaeng + Noori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co.Ed (남녀공학) fanforum ::  :: Présentations-
Sauter vers: