So Min.
| Sujet: Annyong haseyo ~ Jeu 21 Juil - 1:47 | |
| { Pseudo : So Min., BlaBlaz0ne, Sung Hee. Âge & anniversaire : 15 ans ~ 22/11/1995 Passions : la musique, la danse et écrire Dramas & films préférés : 4th Period Mystery , Koizora, Death Bell 2, Whispering Corridors 5, Crow Zero 1 & 2 , Hana Yori Dango , Hanazakari no Kimitachi e , You're Beautiful , Secret Garden... Livres & mangas préférés : Liar Game, Rockin Heaven, Full Moon, 16 Lunes ... Artistes musicaux préférés : BEAST , T-ara , Kat-Tun , Scandal , Big Bang , f(x) , 2NE1 , SNSD , Dalmatian , Block B , CNBlue , SHINee , MBLAQ , Sistar , Co-ed , VNT , Infinite , JQT , G.NA , miss A , U-Kiss , SS501 , Super Junior , Teen Top , ZE:A , Girls Day , DaVichi, 4minute...
Comment vous avez découvert Co-Ed : Je suis fan des T-ara et donc j'ai eu envie de connaitre d'autre artiste de la Core ! Votre membre préféré : En fait j'en ai 3 : Hye Won , Sung Min et Yu Sung *-* Votre chanson préférée : Bbiribbom Bberibbom
} Ce que vous pensez du forum : J'adore le design j'ai hâte de le parcourir :D | |
|