| Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beom.
Messages : 245 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 31 Localisation : YG Entertainment.
| Sujet: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. Sam 20 Nov - 21:45 | |
| Faites nous un classement de vos groupes préférés :) Voila pour moi :
Boys : 7.
- Spoiler:
ZE:A 6.
- Spoiler:
BEAST 5.
- Spoiler:
MBLAQ 4.
- Spoiler:
C.N Blue. 3.
- Spoiler:
SHINee. 2.
- Spoiler:
Super Junior. 1.
- Spoiler:
Big Bang, les meilleurs !
Girls : 7.
- Spoiler:
Brown Eyed Girls. 6.
- Spoiler:
SNSD. 5.
- Spoiler:
4Minute. 4.
- Spoiler:
f(x). 3.
- Spoiler:
After School. 2.
- Spoiler:
Wonder Girls. 1.
- Spoiler:
2NE1, les meilleures !
| |
|
| |
monkey.D.Baka
Messages : 94 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans un asil O.O
| Sujet: Re: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. Dim 21 Nov - 11:09 | |
| Evidement...CO-ED ne rentre dans aucuns d'eux c'est ça ? xD. Je croit que je vais être la seule a faire un classement sans [quaziment] de K-pop ^^ 1 - Spoiler:
ONE OK ROCK..They best of the world :D
2 - Spoiler:
GAZETTO-sama <3
2 - exoeco - Spoiler:
D'ESPAIRAYS
3 - Spoiler:
BACK-ON =^^=
4 - Spoiler:
CINEMA BIZARRE..un groupe allemand.
5 - Spoiler:
LUKE..un groupe français xD
6 - Spoiler:
FLOW
7 - Spoiler:
AN CAFE (j'ai failli quasé SS501 pour la forme mais bon...)
------------------- 1 - Spoiler:
Becca
2 - Spoiler:
2NE1
3 - Spoiler:
AI OTSUKA
4 - Spoiler:
AVRIL LAVIGNE
5 - Spoiler:
KANON WAKESHIMA
6 - Spoiler:
MELODY (because opening de DragonZakura)
7 - Spoiler:
4MINUTES (becauseeding de god of study)
| |
|
| |
cecillle
Messages : 147 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 31 Localisation : Calais, France
| Sujet: Re: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. Dim 21 Nov - 11:36 | |
| Féminins : 4 : - Spoiler:
3 : - Spoiler:
2 : - Spoiler:
1 : - Spoiler:
___________________________________________________________ Masculins : 10 : - Spoiler:
9 : - Spoiler:
8 : - Spoiler:
7 : - Spoiler:
6 : - Spoiler:
5 : - Spoiler:
4 : - Spoiler:
3 : ♥ - Spoiler:
2 : ♥♥♥ - Spoiler:
1 : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ - Spoiler:
J'ai pas réussi à classer le reste xD J'ai fait que kpop parce que si j'ajoute les japonais je suis pas prête d'avoir fini xD
Dernière édition par cecillle le Dim 21 Nov - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
KimSo~♥
Messages : 1302 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 38 Localisation : Au lit avec Kiseop
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. Dim 21 Nov - 12:58 | |
| c'est qui ton groupe de mec placé en 3e Cécile ??? :O | |
|
| |
cecillle
Messages : 147 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 31 Localisation : Calais, France
| Sujet: Re: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. Dim 21 Nov - 13:00 | |
| DNT ^^ je les aimes depuis crazilly pretty mais ils ont souvent changé de membres, seul deux sont là depuis le tout début ^^ mais malgré ca j'aime toutes leurs chansons ^^ | |
|
| |
monkey.D.Baka
Messages : 94 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans un asil O.O
| Sujet: Re: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. Dim 21 Nov - 13:01 | |
| moi j'ai fait les 7/7..J'aurais pu continuer plus loin xD. amsi la ça aurais derivé a du total rock/hard rock anglais xD | |
|
| |
cecillle
| Sujet: Re: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. Dim 21 Nov - 13:03 | |
| Moi ca aurait été un groupe de rock americain en 1er xD et pleins de japonais ca aurait débordé de partout xD | |
|
| |
Beom.
Messages : 245 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 31 Localisation : YG Entertainment.
| Sujet: Re: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. Dim 21 Nov - 16:12 | |
| Vu qu'on est sur un forum d'un groupe asiatique, le classement concerne les groupes asiatiques. Sinon j'aurai que des groupes américains dans mon classement. | |
|
| |
monkey.D.Baka
| Sujet: Re: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. Dim 21 Nov - 16:18 | |
| ais j'en connait pas beaucoups enfaite x). | |
|
| |
YeoWoo
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. Dim 21 Nov - 16:43 | |
| Ton classement est pas mal du tout, Beom :D ! Monkey, j'adore Kanon Wakeshima & An Cafe aussi. ♥ Boys :
9.- Spoiler:
Dalmatian ^^
8.- Spoiler:
Surtout Hongki quoi x)
7.
- Spoiler:
Teen Top 6.
- Spoiler:
5.
- Spoiler:
4.- Spoiler:
3.
- Spoiler:
You're beautiful ♪ 2.
- Spoiler:
1. (vous ne devinerez jamais 8'D) :
- Spoiler:
Girls : 7.
- Spoiler:
Miss A 6.
- Spoiler:
After School 5.
- Spoiler:
4.
- Spoiler:
f(x)~ 3.
- Spoiler:
4minute ♥ (et dire que je les aimais pas au début.) 2.
- Spoiler:
1.
- Spoiler:
Juste les meilleures ! \o/
| |
|
| |
cecillle
| Sujet: Re: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. Dim 21 Nov - 17:00 | |
| Ahhh minceuuhh j'ai oublié les shinee ... ca il faut le faire ... il faut que je change ca xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. | |
| |
|
| |
| Vos classements de vos groupes préférés masculins et féminins. | |
|