Co.Ed (남녀공학) fanforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe de Kpop mixte, Co.Ed ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyMer 17 Nov - 19:35

Par Kpop France :

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. 78973347
    "Pour votre sécurité, KPOP FRANCE vous conseille de bien vous asseoir avant de lire cet article, écartez tous les objets tranchants à côté de vous, nous ne serons pas tenus pour responsable pour tout incident. (ok, j’exagère un peu :)).

    Qui n’a pas rêvé de voir ses artistes Coréens à la télévision française? Ce rêve va enfin devenir réalité avec France 2 (oui oui, vous ne rêvez pas, la chaine publique). Nous avons réussi à avoir de nombreuses informations concernant cette chronique sur la Corée du Sud et de son secteur du divertissement. Vous voulez la date? (attention, prenez note): le Lundi 13 Décembre 3 Janvier à 22 heures dans l’émission « un oeil sur la planète« , un magasine présenté par Etienne Leenhardt.

    l’équipe chargé de cette enquête a voyagé au pays du matin calme à côté de la fameuse agence de divertissement SM Entertainment, rien que ça! Des interviews de BoA et de SHINee seront au rendez vous et vous pourrez les suivre jusqu’au Japon pour leur promotion, quoi de plus beau? En plus de parler de la musique Coréenne, le reportage va aussi s’intéresser sur le phénomène des Kdramas, des endroits typiques pour trouver toutes sortes de produits dérivés des artistes dans les rues de Séoul mais aussi beaucoup d’autres petites surprises. Nous ne voulons pas en dire plus pour garder toute la magie du reportage :). Alors nous vous donnons tous rendez vous ce lundi 3 janvier sur France2!

    Attention, le reportage ne durera qu’une trentaine de minutes, donc ne le ratez surtout pas!"


Dernière édition par YeoWoo le Ven 3 Déc - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyJeu 18 Nov - 0:14

ohhh god je dois le noter a mon agenda sur le tél ça !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
HyeJin

HyeJin


Messages : 87
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Dirige le monde en direct live de la Corée avec les Super Junior ♥

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyJeu 18 Nov - 10:43

Il est déjà programmer dans mon téléphone ^^
J'vais forcé ma petite soeur à le regarder tient *-*
Thanks pour l'info YeoWoo
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyJeu 18 Nov - 21:14

De rien ! Quand j'ai vu ça je me suis dis direct : "Il faut que je le poste sur Co.Ed FF ! e.e"

Idem pour moi, il est programmé sur mon téléphone :D. Par contre je vais devoir l'enregistrer pour la regarder le lendemain. Je vais être trop impatiente /o\
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
monkey.D.Baka

monkey.D.Baka


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un asil O.O

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyDim 21 Nov - 11:32

Moi..je sais même pas si je vais pouvoir le regardé.. >.<
Si tu l'enregistre..tu pourrais le posté sur le fow' ?

Sinan..j'essayerais xD.
Forcing de télé é_è (f'in..celle de la salle de jeu sinon je vais me faire virée x.x)

Bref.. Sankyuuu~

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-paradise.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyDim 21 Nov - 12:18

Une trentaine de minute quoi :o
c'est trop court ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
HyeJin

HyeJin


Messages : 87
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Dirige le monde en direct live de la Corée avec les Super Junior ♥

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyDim 21 Nov - 13:29

Mais c'est toujours mieux que rien ^^
Le SHINee à la télé... J'arrive toujours pas à le réaliser o_o XD
J'suis trop presser *-*
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyDim 21 Nov - 13:30

Oh grave Shinee sur notre tv quoi XD
Quoi rever de mieux , x)
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyVen 3 Déc - 13:19

Info ; le reportage a été reporté au 3 janvier (le jour de la rentrée, ça fera au moins une motivation x) ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
asian-dream

asian-dream


Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Key <3

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyDim 5 Déc - 13:39


oh trop j'arrête pas de faire chier tout le monde avec ça en ce moment même qu'on m'a virer dans ma chambre tellement je parlais que de ça --"
mais les SHINee dans la tv quoi OMO
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyDim 5 Déc - 16:54

Sérieux ? Excellent ! xDDD

Moi aussi je commence à faire chier certaines personnes avec la Kpop je pense xD... je leur dit souvent de regarder tel ou tel clip, mais n'empêche que ça marche, je les convertis *-* ! (sauf un qui écoute que de la musique de jeux vidéos ToT)

Pour l'émission je leur ai demandé de regarder aussi, mais bon, lundi à 22h heu... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
asian-dream

asian-dream


Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Key <3

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyDim 5 Déc - 17:00

ouai moi même je suis pas sur de pouvoir regarder :(
mais je vais quand même pouvoir le faire je pense ^^
moi c'est juste ma famille que je fais chier avec ça parce que pour les autres ... ben quand tu dis coréens ils te disent "les chintocs , les bridés , etc " que des insultes quoi et quand ils regardent les clips ils disent que c'est des tapettes --"
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyDim 5 Déc - 17:07

Pour les clips je suis d'accord uu' moi justement j'en parle pas à ma famille mais à mes amis xD par contre je n'en parle qu'à mes vrais amis, car pour les autres, ils me prennent pour une bizarre et ont limite peur de moi après mdr xD

Pour le reportage il ne durera pas longtemps (fini avant 22h30 je crois) donc mes parents m'ont laissé le regarder... mais sinon y'a toujours moyen d'enregistrer, c'est pas bien grave ^^ (ou au pire vive internet mais bon, c'est pas pareil sur l'ordi :S...)
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
asian-dream

asian-dream


Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Key <3

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyDim 5 Déc - 17:14


ouai c'est vrai c'est pas pareil sur l'ordi ^^c'est presque pareil que de regarder une émission coréenne traduit ^^

moi des vrais amis j'en ai pas vraiment alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
monkey.D.Baka

monkey.D.Baka


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un asil O.O

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptyVen 24 Déc - 21:59

x)
Personne ne comprend que j'aime l'asie >.<
Enfin bref, Je me confie plus à mes conaissances du net qu'à mes connaissances réels.

Il était bien se reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-paradise.forumactif.com
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. EmptySam 25 Déc - 18:36

J'en sais encore rien, ce sera le 3 janvier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.   Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 03/01 prochain à 22h, soyez devant votre écran : un reportage sur la Kpop passera sur France 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez nous vos fond d'écran .
» [Kpop] 2pm
» [Kpop] G.NA
» [Kpop] Beast
» MBLAQ KPOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co.Ed (남녀공학) fanforum ::  :: Flood & Jeux-
Sauter vers: