| Floodoir ▬ | |
|
+10Miiyuurii Beom. HyeJin Kiwii Minako KimSo~♥ LYH' LOU Kaeru-chan Hatchigo YeoWoo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KimSo~♥
Messages : 1302 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 38 Localisation : Au lit avec Kiseop
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 21:48 | |
| Donc on reviens au depart, prendre notre mal en patiente et attendre d'entendre leur voix :( | |
|
| |
LYH' LOU
Messages : 541 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 33 Localisation : In KwgHg Heart !
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 22:08 | |
| Cool on a au moins quelques seconde de KH et Noori xD mdr Mais en fait je me demande si ce n'est pas la voix de SungMin quand même que l'on entend -_-" | |
|
| |
YeoWoo
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 22:20 | |
| Au début dans les lives, c'est en tout cas SungMin qu'on entend à chaque fois... donc peut-être que dans la chanson ils chantent mais en tout cas, c'est pas le cas en live xD !
Mais d'un autre côté ils ne pouvaient pas mettre les 10 en valeur en une chanson... alors ce sera pour la prochaine ♪ ! | |
|
| |
KimSo~♥
Messages : 1302 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 38 Localisation : Au lit avec Kiseop
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 22:20 | |
| Bah dans les live si tu regarde ya aussi KH qui bouge des levres XD et Noori aussi au dirais *O*
je crois que noori fais oh oh oh oh oh oh ohhh | |
|
| |
LYH' LOU
Messages : 541 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 33 Localisation : In KwgHg Heart !
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 22:25 | |
| Dans quel live tu vois ça kim so ? | |
|
| |
Kaeru-chan
Messages : 452 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : S&L / L.y.o.n
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 22:26 | |
| XDD Bah t'façon quand ils sont dans l'ambiance ils chantent tous plus ou moins x) | |
|
| |
LYH' LOU
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 22:28 | |
| Ah bah c'est facile de dire ça quand on a un chouchou qui chante xD mdr Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte d'entendre KH et Noori chanter pour de bon ^^ | |
|
| |
KimSo~♥
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 22:28 | |
| le live du 3 octobre :) au debut pour KH , et celle du 30 septembre pour Noori , je crois il ouvre la bouche xD | |
|
| |
KimSo~♥
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 22:29 | |
| - LYH' LOU a écrit:
- Ah bah c'est facile de dire ça quand on a un chouchou qui chante xD mdr
Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte d'entendre KH et Noori chanter pour de bon ^^ Je pense pareil .. j'ai hate aussi, c'est dur quand son chouchou ne chante pas ! :( | |
|
| |
LYH' LOU
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 22:31 | |
| Ok je vais voir ça de suite ^^ (et après je me matte playful kiss ^^)
Oui c'est trop trop dure ! en plus je suis certaine qu'ils ont de superbes voix ! mais bon ce qui me rassure c'est que j'ai une amie avec qui partager ma peine xD Puisque l'on est dans le même cas toi et moi Kim so ^^ mdr | |
|
| |
KimSo~♥
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 22:35 | |
| LyLou , Ouii on partage notre peine , Fighting , on attend le 22octobre pour le second titre ;)
| |
|
| |
LYH' LOU
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 22:42 | |
| Ah il y a une date ??? comment ça se fait que je n'ai pas encore vu ça -_-" pfff je suis à la ramasse xD en tout cas j'attends beaucoup d'eux =) Sinon pour les perf je ne retrouve pas celle du 3 octobre -_-" mais bon je me suis matée plusieurs de leur performance et c'est toujours SungMin qui chante eux ils bougent les lèvres mais juste parce qu'ils connaissent la chanson ... | |
|
| |
YeoWoo
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 23:23 | |
| Avis à KIM SO ! Regarde dans ton profil les messages des visiteurs ! ~ | |
|
| |
KimSo~♥
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 23:34 | |
| YeoWoo
Omooo t'a vu jtai depassé !!!! :D
LYLOU : Ouii c'est affiché sur le profil Nautiljon des Co-ed XD
| |
|
| |
LYH' LOU
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 23:38 | |
| Oki merci bien ^^
Bon sinon comme je le disais je suis en plein épisode de playful kiss ( et comme d'hab je suis de passage le temps que les vidéos se chargent ^^ ) Y'a un petit nouveau qui vient de faire son apparition dans le 11 *_* mais c'est qu'il est super mignon xD | |
|
| |
KimSo~♥
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Ven 8 Oct - 23:45 | |
| Ahhhh lol c'est ça que je voulais te spoiler !! il est trop beau , l'entrée qu'il fait quoi *Q* j'adoooore, il est trop craquant , plus que leader :D | |
|
| |
LYH' LOU
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Sam 9 Oct - 1:05 | |
| Mouais j'avoue mais bon je ne sais pas pourquoi mais je continuer à préférer leader ^^ je lui trouve beaucoup de charme ! et puis il n'y a pas que la beauté qui compte xP (mais bon leader reste canon quand même pour moi xD) | |
|
| |
KimSo~♥
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Sam 9 Oct - 1:13 | |
| Bah moi je le trouve beau tu vois, mais ça me rend pas gaga de le voir , pas comme pour Donghae ou Noori, je ressent pas la meme chose pour Leader, juste parce que sa moitié de chanteur me degoute XD , ça me fait chier parce que j'aime son role dans le drama xD | |
|
| |
LYH' LOU
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Sam 9 Oct - 18:45 | |
| Bah moi de le voir ça me rend complètement gaga *_* Enfiiiin breeeeff !!! (il faut que j'arrête de regarder M6 xD)
Bon juste de passage sur le flood pour dire que ce soir, je ne serais sans doute pas beaucoup présente !enfin j'essaierai un peu quand même mais bon ... En fait j'aimerai continuer le prochain chapitre de ma fanfic et si je suis sur le fo' en même temps ... bah ça va pas vraiment le faire xD donc voilà ! Bon d'ailleurs je vais profiter que je suis sur le forum pour vous la poster ;)
| |
|
| |
Minako
Messages : 57 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 28 Localisation : Avec les Co-ed
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Sam 9 Oct - 23:55 | |
| Y'a personne qui vient s'inscrire sur le Fofo T.T | |
|
| |
YeoWoo
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Dim 10 Oct - 0:08 | |
| Il y a eu 9 inscriptions en 3 ou 4 jours et depuis une semaine, plus rien xD
Mais j'attends que la liste de Co.Ed soit créée sur diromo, à mon avis ça fera venir des gens ^^ | |
|
| |
LYH' LOU
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Dim 10 Oct - 12:29 | |
| Hey ce serait super en effet si le forum pouvait accueillir de nouveaux membres ^^ Nous croisons les doigts (YN) mais je ne me fais pas de souci la dessus ^^ En plus il faut les CO-ED sont tout récent ^^ il faut laisser le temps au gens de les découvrir ;) | |
|
| |
KimSo~♥
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Dim 10 Oct - 12:36 | |
| Genre moi je me suis incrusté ici , sans connaitre le groupe , et c'est après en ecoutant que j'ai kiffé XD | |
|
| |
LYH' LOU
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Dim 10 Oct - 12:39 | |
| Tu es un cas exceptionnel Kim So Unnie xD Moi j'avais repéré le forum avant qu'ils sortent leur chanson vu que je suivais de très prêt leur sortie ^^ et puis quand j'ai entendu la chanson, je suis tombée directe amoureuse du groupe =P donc bah je n'ai pas attendu j'ai couru sur le fo' (heureusement je l'avais mis dans mes favoris ^^ ) et donc me voilà =D | |
|
| |
KimSo~♥
Plus... Notes:
| Sujet: Re: Floodoir ▬ Dim 10 Oct - 13:04 | |
| Ouais moi c'est par curiosité sur ton fo' j'ai vu le lien :O T'imagine j'aurais pas été la si tu avais pas mis de lien, ou si je l'avais pas vu , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodoir ▬ | |
| |
|
| |
| Floodoir ▬ | |
|