Co.Ed (남녀공학) fanforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe de Kpop mixte, Co.Ed ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Admin, je me présente (quand même) \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Admin, je me présente (quand même) \o/ Empty
MessageSujet: Admin, je me présente (quand même) o/   Admin, je me présente (quand même) \o/ EmptyMer 15 Sep - 23:02

    { Pseudo : YeoWoo (여우 veut dire "renard" en coreén)
    Âge & anniversaire : 17 ans le 23 Aout dernier ♪
    Passions : L'Asie évidemment, l'écriture, la lecture, les vêtements (mode, tricot etc.)...
    Dramas & films préférés : It Started With a Kiss et They Kiss Again sont de loin mes dramas préférés ♥️ ! Mais après, j'ai surtout adoré Life & Code Blue, Iris & You're Beauitful. En films, je suis fan d'Into the Fire avec T.O.P... et j'ai aussi beaucoup aimé Little Miss Sunshine, Into the Wild et Le Seigneur des Anneaux.
    Livres & mangas préférés : En livres, j'adore ceux de Zola (les Rougon-Macquart) et je suis une grande fan de l'Epée de Vérité, de Terry Goodkind. En mangas, je n'achète plus qu'Aria (j'ai adoré D.Gray-Man, Académie Alice & Ichigo Mashimaro aussi).
    Artistes musicaux préférés : Big Bang, SNSD, f(x) et 2NE1 sont mes groupes de Kpop préférés (et mes groupes préférés tout court d'ailleurs... mais je suis surtout fan des Big Bang). Sinon, j'écoute les 2PM, Infinite, Teen Top, Sistar, 2NE1, After School, IU, Younha, FT Island, CN Blue... et pour changer de registre, j'aime bien Enya, McFly et Mylène Farmer x).

    Comment vous avez découvert Co-Ed : Sur AllKpop, où j'ai vu leur premier photoshoot. J'ai de suite accroché au concept ♥️.
    Votre membre préféré : Pour l'instant, je ne sais pas >o<... Mais j'aime bien HyeWon et JungWoo \o/ !
    Votre chanson préférée : Aucune ._.


    } Ce que vous pensez du forum : Je l'ai créé donc... je l'aime. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
 
Admin, je me présente (quand même) \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :) Kim So se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co.Ed (남녀공학) fanforum ::  :: Présentations-
Sauter vers: