Co.Ed (남녀공학) fanforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur le groupe de Kpop mixte, Co.Ed ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Absence de la renarde. >o<

2 participants
AuteurMessage
YeoWoo

YeoWoo

Plus...
Notes:

Absence de la renarde. >o< Empty
MessageSujet: Absence de la renarde. >o<   Absence de la renarde. >o< EmptyJeu 21 Oct - 13:21

Bonjour les gens !

Je pense l'avoir dit à certains d'entre vous, en ce moment je suis dans une période de déménagement... donc voilà ça arrive, les déménageurs vont emporter les ordis demain matin et après je vais aller chez ma grand-mère (je vous laisse deviner si j'aurai internet là-bas xD) jusqu'à dimanche où je prendrai le train pour aller chez ma mère... comme je devrais arriver tard (surtout si la SNCF fait grève vu qu'il va y avoir de l'affluence uu' ), je devrais être absente de ce soir jusqu'à lundi !

Je compte donc sur vous tous pour prendre soin du fo' pendant mon absence (mais je ne m'inquiète pas trop ;) )... à plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥

Plus...
Notes:

MessageSujet: Re: Absence de la renarde. >o<   Absence de la renarde. >o< EmptyVen 22 Oct - 7:50

Haaa tu déménage o_o
Bon courage alors , avec la SNCF surtout ^^
Et reviens nous vite (enfin quand tu vera se message tu seras sans doute revenu déjà ) XD
le forum on s'en occupera bien
YeoWoo

YeoWoo

Plus...
Notes:

MessageSujet: Re: Absence de la renarde. >o<   Absence de la renarde. >o< EmptyLun 25 Oct - 12:04

Merci KS-Unnie :D ! Je suis revenue saine & sauve (et je n'ai même pas pris de retard à cause des grèves hier *o*... j'ai juste changé de train ^^).
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de la renarde. >o<   Absence de la renarde. >o< Empty

Absence de la renarde. >o<
Page 1 sur 1