Bonjour le fofo ! ^^ Désolé cet aprem j'ai cours :s mais je reviens dans la soirée enfin si j'ai le temps, car en ce moment avec mon fo & les devoirs -_-"
LYH' LOU
Messages : 541 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 33 Localisation : In KwgHg Heart !
Waouh ! Omo tu es la première personne que je rencontre qui est contre ces blocus ♥. Bref stop le flood xD bon aprèm' Unnie \o/ ! Puisque c'est comme ça je vais aller acheter un masseur pour la tête. :D
LYH' LOU
Messages : 541 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 33 Localisation : In KwgHg Heart !
Bon je sais que je n'ai pas dis bonjour au fo' aujourd'hui mais ... en même temps à 19H00 c'est un peu tard xD Lol je viens tout de même dire AUREVOIR ;) et Bonne nuit le fo' ^.^
EDIT : YeoWoo :: je suis également contre tout cela ! je débattrai bien la dessus mais ça me ferai écrire un roman xD je vous épargne ça ;)
KimSo~♥
Messages : 1302 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 38 Localisation : Au lit avec Kiseop
Bonjour le forum ^^ (oui BOn je sais ça fait tard mais ce coup ci je tiens quand même a venir dire bonjour ;) Lol sinon je me fais passé pour une grande mal polie et je ne le suis pas xD )
KimSo~♥ a écrit:
XDD LYlou
Non Kim So Unnie tu te trompes encore ... roooh C'est LYH' LOU (il y a un H !!! lol j'y tiens à mon H lmdr xD ) Bon je vais refaire des cours comme avec KwangHAENG ! mdr
YeoWoo
Bonjour le forum \o/ ! Je suis chez une amie en train d'aller sur le forum (j'ai pas pu m'en empêcher) alors qu'on devrait être en train de faire notre dissert' de français 8D. //fangirl sans espoir//
LYH' LOU