Co.Ed (남녀공학) fanforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe de Kpop mixte, Co.Ed ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour :) Kim So se presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 12:10

Pseudo : Kim So ( Kim parce que j'avais envie , et So de Sophie ) et ça sonne plutot bien ^^
Âge & anniversaire : 23 ans et j'aurais 24 le 18 novembre prochain :)
Passions : Drama , coréens , Japon, et Corée :)
Dramas & films préférés : MGIAG , HYD , Nobuta wo produce, You're beautiful , Playfull Kiss, Hi my sweetheart , Why why love, BOF , Coffee prince, Goong , et encore pleins d'autres XD , attack on the pin up boys pour les films :)
Livres & mangas préférés : Hanakimi , Naruto , Fruits Basket , Vampire knight
Artistes musicaux préférés : Super Junior , SNSD , SS501 , CODE V , D-NA

Comment vous avez découvert Co-Ed : Par un autre forum, j'ai pas encore beaucoup écouté :)
Votre membre préféré : heuu je les connais pas les nom encore mais je viens de voir le clip de Too late , et je crois que celui qui a les cheveux rouge ( Noori , en regardant sur nautiljon ) me plait beaucoup , mais c'est vraiment en premiere vu je n'est pas assez regardé la fiche du groupe ^^ , enfin d'autre son pas mal au dirais aussi XD je parle des garçon :)

Votre chanson préférée : too late seulement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LYH' LOU

LYH' LOU


Messages : 541
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : In KwgHg Heart !

Plus...
Notes:

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 12:33

Yeah ! Kim So ^^ Hello =)

Bienvenue sur le forum ;)

Je sens que Noori va faire beaucoup d'adepte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-asia.asiat-world.com
Kaeru-chan

Kaeru-chan


Messages : 452
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : S&L / L.y.o.n

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 12:49

Oh fan de Naruto *O*

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 12:52

mercii mercii; ce forum est superbe
Owii naruto , mais les anime quoi, je lis pas le bouquin ^^ d'ailleur je vais surement me mettre au scann car les anime ne se font pu :(
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 14:15

Bienvenue sur le fo' ! ^o^

Ah oui Naruto, tant de souvenirs x)... il y a quelques années j'étais une fan incontestée de Gaara xD ! (et Shikamaru aussi pendant un moment xD)

You're Beautiful est un des meilleurs dramas qui existe ♥️... je te dis pas e nombre de délires desquels il a été l'origine avec une amie xD... (lapin-cochon, jolie, jeremy et ses hallucinations etc.)

Qui est ton membre favori dans les SNSD ? Moi j'adore Sunny ^o^ ! Mais je commence à bien aimer SooYoung et Yuri aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
Hatchigo

Hatchigo


Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 14:19

Welcome, encore une fois je te croise sur un forum x3
Bref amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 14:39

@Hatchigo J'avouuuue Oui , merci
@YeoWoo : Dans les SNSD j'ai au debut fan de Sooyoung, mais bon avec le temps, j'aime bien Jessica :) , elle est trop mimi , voila voila :) mais jles aimes un peu toute on leur charme

You're beautifull , ce drama quoi :) , et j'ai fini My Girlfriend is a gumiho hier soir :) un drama aussi extra :)

Merci a vous ce forum j'aiime bien :) je vais être fan de co.ed plus vite que je le pense :)
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 14:49

Aha ! Personne ne peut résister aux charmes de Co.Ed T3T .

My girlfriend is a Gumiho, il faudrait que je le reprenne aussi mais en ce moment j'ai le temps de rien faire >o<...

Et au fait, je me demande depuis le début : qui est-ce sur ton avatar ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 14:56

YeoWoo je vois que tu ne connais pas les super junior , pourtant avec ELF ça aide ^^
C'est Donghae en dessin comme tu peu le voir :) d'ou ELFISH
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 14:59

Ohh okay ! Je connais les Super Junior, enfin juste les musiques en fait xD... je connais les noms aussi mais je ne peux pas mettre de têtes dessus x)... sauf Shindong (ou Dongshin, j'inverse tout le temps uu') ! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 15:02

Shindong on dit ^^ , enfin lui je laime pas trop , bof bof , il danse super bien malgrès son poid quand meme !
Mais alors donc Donghae cest mon cherii a moi des suju, le mieux , lunique bogoss, fishy quoi :)
Bonjour :) Kim So se presente  930766 Bonjour :) Kim So se presente  930766
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 15:09

Si tu le dis xD ! Moi je crois que j'aimais bien KyuHyun, je l'avais vu en photo... c'est le leader non ? (et d'ailleurs hier j'ai vu une parodie de Sorry Sorry, avec de faux sous-titres, c'était excellent xD ! Elle est ici si tu veux voir )
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  EmptyDim 3 Oct - 15:19

Je l'avais deja vu cette parodie , y'en a pleins de praodie avec sorry sorry, y'en a une ou on pourrais entendre braguette par donghae, et le sous titre dit ça aussi , mais je sais pu ou trouver cette parodie , y'en a trop
et puis nan le leader cest pas Kyuhyun, c'est Leeteuk *Q* , OMO lui aussi je l'aime , Kyuhyun par contre cest le Maknae du groupe ^^ Bonjour :) Kim So se presente  479783

edit : j'lai trouvé la parodie que je trouve drole moi, loool
mais bon apres moi je connais tout les nom et je les reconnais aussi ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Nbs39_sVZRU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Kim So se presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) Kim So se presente    Bonjour :) Kim So se presente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :) Kim So se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co.Ed (남녀공학) fanforum ::  :: Présentations-
Sauter vers: