En haut: Sung Yeol , L , Sung Kyu (le leader), Hoya. En bas: Sung Jong , Woo Hyun et Dong Woo.
Bon je viens juste de m'inscrire,mais je dois vous parler de l'un de mes 2 coups de cœur du moment, j'ai nommé Infinite. Pas besoin de bio je pense, on connait toutes nautiljon :p.
Pour ma part je les aime parce qu'ils sont adorables, gentils et ont chacun un talent particulier (bon ok je cherche encore pour 2 d'entre eux). MAIS le fait est là, ils sont parfaits x).
Mon préféré est Hoya. J'ai eu le coup de foudre pour lui, au point qu'il égalise Ryeowook des super junior dans mon petit cœur (et dieu sait que pour égaliser Ryeowook il en faut o_o ). Il danse juste magnifiquement bien, il a une voix superbe (j'aime les voix cassées ><) et en plus il est charismatique quand il rap. Il sait tout faire ToT
Si jamais vous ne connaissez pas:
Beom.
Messages : 245 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 31 Localisation : YG Entertainment.
Sujet: Re: Infinite [Kpop] Dim 14 Nov - 22:09
J'adore ce groupe ! Je trouve leur style un peu différent des autres groupes. J'ai vu les épisodes disponibles de leur émission You Are My Oppa, et c'est excellent !! Ils sont vraiment attachants. Grosse préférence pour Sung Jong, je l'ai adoré dans YAMO. Il est complètement délirant. ♥
asian-dream
Messages : 141 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans les bras de Key <3
j'adore trop c'est mon coup de coeur du moment she's back je l'aime bien mais come back again je l'adore ^^ come back again pour moi c'est vraiment une des meilleures chansons que j'ai écouté et vu et je dois avouer que le clip est super aussi I love Infinite X3
OPI.
Messages : 89 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 27 Localisation : Bordeaux