Co.Ed (남녀공학) fanforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe de Kpop mixte, Co.Ed ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Drama terminé & en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

Drama terminé & en cours Empty
MessageSujet: Drama terminé & en cours   Drama terminé & en cours EmptyVen 8 Oct - 21:07

C'est simple : vous dites le drama que vous avez terminé récemment et le drama que vous êtes en train de regarder ! (avec votre opinion en prime bien sûr :3)

    Drama terminé : Personal Taste. Au final j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé bien fait et l'histoire intéressante ! Et les acteurs... parfaits~ ! Mais bon, ce n'était pas non plus un chef d'œuvre. C'était juste divertissant^^.

    Drama en cours : Beethoven Virus. Ça fait bien 3 semaines qu'il est en suspens >o<... mine de rien depuis la rentrée je n'ai plus tant de temps à perdre... mais sinon là je suis vers le 8° ou 13° épisode, je sais plus xD et j'adore \o/ ! Kang Geun Seok ♥️... oh et il y a aussi l'actrice qui jouait dans Iris, c'est surtout opur elle que je l'ai regardé xD bref je trouve ce drama plein de rebondissements, émouvant et drôle donc jusque là j'adore. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Drama terminé & en cours Empty
MessageSujet: Re: Drama terminé & en cours   Drama terminé & en cours EmptyVen 8 Oct - 21:55

Drama terminé recemment : My Girlfriend is a gumiho , Personal Taste, Oh My Lady , Sur les 3 , 2 m'ont vraiment plus , MGIAG et Personal Taste :) Oh My Lady j'ai mis du temps a le finir xD , J'ai regardé que pour Siwon ! *Q*

Drama en cours : Playfull Kiss , Bah oui le drama a pas rater quoi ! Même si j'aime pas Leader x) , l'histoire est bien , comme ISWAK 1&2 , a quelques detailes près c'est different de la version tw :)
et j'ai commencé aujourd'hui Prosecutor Princess , j'ai vu qu'un episode et franchement ça ma bien tenté a voir le suite ;) ça intrigue beaucoup ^^
Ya aussi le drama avec Micky des DBSK , SungkyuKwan Scandal , que j'ai bien entamé mais c'est licensié et donc la suite est en vosta , ça me tente vraiment pas :/

Voila voila

Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Drama terminé & en cours Empty
MessageSujet: Re: Drama terminé & en cours   Drama terminé & en cours EmptyMer 20 Oct - 23:49

j'ai fini Prosecutor Princess avant hier :D
et hier j'ai commencé Coffee House :)
Je vais aussi peut etre commencé Witch Amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Drama terminé & en cours Empty
MessageSujet: Re: Drama terminé & en cours   Drama terminé & en cours EmptyDim 24 Oct - 0:43



    Drama que j'ai terminé la semaine dernière : My Girlfriend is a Gumiho. Un véritable coup de coeur ! Je ne me suis pas une seule fois ennuyée. Les acteurs sont vraiment attachants et vraiment beau (♥). Et même Hye In qui nous énerve tout au long du drama nous attendrit à la fin avec Jeremy ;).

    Drama en cours : Playful Kiss ♥. Un vrai coup de coeur aussi. Je me suis enfilé les derniers épisodes, j'en suis au 16ème maintenant. Et je n'aurai qu'une chose à dire : Kim Hyun Joong, je t'aime. Sinon j'ai plusieurs dramas en cours dont Coffee House, Witch Amusement, Meteor Shower donc je regarde les épisodes de temps en temps.
    J'ai re-commencé Hana Kimi version taiwanaise tout à l'heure car lorsque j'avais voulu le regarder je venais de finir la version japonaise alors ça me dérangeait. Mais j'ai décidé de le reprendre car j'avais trop envie de revoir Jiro Wang. Il me manquait trop ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Drama terminé & en cours Empty
MessageSujet: Re: Drama terminé & en cours   Drama terminé & en cours EmptyDim 24 Oct - 2:26

J'ai mis en pause Coffee House , et j'ai commencé shining inheritance hier ;)
Je continu le drama dans la semaine car demain repas de famille j'aurais pas de temps a dramater, enfin sii peut etre le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LYH' LOU

LYH' LOU


Messages : 541
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : In KwgHg Heart !

Plus...
Notes:

Drama terminé & en cours Empty
MessageSujet: Re: Drama terminé & en cours   Drama terminé & en cours EmptyDim 24 Oct - 11:32

J'ai terminé hier soir " Playful Kiss " TT_TT pourquoi !!!!!! (Oppa va me manquer, non ... il me MANQUE DÉJÀ !!! )
J'essaie maintenant que Pk est terminé, de me mettre à jour dans les autres dramas c'est à dire :

- He was cool (le drama taiwanais qui est déjà un vieux drama mais j'aime bien ^^ )
- Smile You (mais il y a 42 EP ! je pense que je vais laissé tombé car j'ai l'impression de ne pas avancé ! d'ailleurs l'histoire n'avance pas beaucoup)
- Coffee House (j'ai complètement lâché -_-")
- YingYe3+1 : (c'est super, mais je ne trouve pas la suite des EP)

En gros je pense continuer HE WAS COOL & YINGYE3+1 et laissé tomber les deux autres ! quoi que smile you c'est pas mal mais c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-asia.asiat-world.com
jmiiliio

jmiiliio


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Mon corps est a Paris mais mon coeur en corée ♥ =P

Drama terminé & en cours Empty
MessageSujet: Re: Drama terminé & en cours   Drama terminé & en cours EmptyMar 26 Oct - 0:37

Mmm je vient de finir PK Leader se sourire magnifique qui par loin T-T

Sinon je regarde Stars Falling From The Sky pas trop d'avis pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

Drama terminé & en cours Empty
MessageSujet: Re: Drama terminé & en cours   Drama terminé & en cours EmptyMar 26 Oct - 20:37


    J'suis folle mais j'ai décidé de reprendre tous les dramas que j'avais commencé et que j'avais arrêté en plus de ceux que je regardais déjà !
    Alors en cours :

    90 days, time to love, Autumn's Concerto, Coffee House, Fated To Love You, Gokusen 3, Hana Kimi, Hana Yori Dango 2, Hi My Sweetheart, Meteor Shower, Personal Taste, Sang Doo, Let's Go to School, Smiling Pasta, One Mom and Three Dads, Witch Amusement.

    Ouais je sais, je suis cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Drama terminé & en cours Empty
MessageSujet: Re: Drama terminé & en cours   Drama terminé & en cours EmptyJeu 4 Nov - 21:56

Shining inheritance
En pause car je trouve pas la suite , T_T

Donc bah en cours , Stars falling from the sky et ça me plait bien pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

Drama terminé & en cours Empty
MessageSujet: Re: Drama terminé & en cours   Drama terminé & en cours EmptyMer 15 Déc - 1:05

Star falling from the sky je le trouve plus il est licensié
donc j'ai vu witch amusement recemment , j'ai adoré :)
et je viens ce soir de finir Three dads and One mom , et j'ai aussi bien aimé mais la fin bof quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama terminé & en cours Empty
MessageSujet: Re: Drama terminé & en cours   Drama terminé & en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama terminé & en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co.Ed (남녀공학) fanforum ::  :: Flood & Jeux :: Jeux-
Sauter vers: