Co.Ed (남녀공학) fanforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe de Kpop mixte, Co.Ed ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'horloge Parlante

Aller en bas 
+7
Miiyuurii
Beom.
Kaeru-chan
YeoWoo
Minako
KimSo~♥
LYH' LOU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minako

Minako


Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 27
Localisation : Avec les Co-ed

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptySam 9 Oct - 19:03

19H03 : Je fait un devoir maison de mathématiques. Et j’essaie de pas m'évanouir


Dernière édition par Minako le Sam 9 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptySam 9 Oct - 19:04

19h02 je suis en plein matage de Playfull Kiss ! :D
Sinon J'ai mon doigt d'honneur droit qui est en train d'enfler ça me fait flipper, car j'ai déjà eu des infection au doigt en rongeant mes ongles :( jespere que ça va passser sinon j'aurais au medecin quand j'aurais congé la semaine pro :'(
Revenir en haut Aller en bas
LYH' LOU

LYH' LOU


Messages : 541
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : In KwgHg Heart !

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 12:32

12H30 : je suis sur le fo' alors que je devrais être sur mes devoirs xD de plus je dois continuer ma fanfic mais j'arrive pas à choisir entre : LE FO, MES DEVOIRS, MA FANFIC & LE ROMAN que je suis en train de lire !!! -_-" (ah et dans tout ça faudrait aussi peut être que je pense à manger xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-asia.asiat-world.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 12:34

12h33 : Alors j'alterne le fo' ici, et le fo' des U-kiss , car je suis devenu fan depuis hier soir, je me suis entrainé toute la soirée a reconnaitre Kiseop dans les MV
du coup j'ai entendu et réentendu les zik et je suis devenu fan xD
Bon donc j'attend mes parents mais je vais mettre la table deja :)
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 20:22



    20:21 :

    - Commence à avoir faim.
    - Et à être fatigué aussi.
    - Ecoute l'album solo de Ga In qui est une tuerie. God j'aime cette nana.
    - Discute sur msn avec une k-popeuse chérie.
    - Change de photo sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 21:22

21h21 : Je pense qu'on pense a moi
Je rentre d'avoir deposer mon frère chez lui
Ya un film avec Jet Li a la TV ;) sur nrj12
et je pense dramater ou papoter sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
LYH' LOU

LYH' LOU


Messages : 541
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : In KwgHg Heart !

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 21:29

21H28 : J'ai enfin terminé le ch9 de ma fanfiction ^^ youhou je suis trop contente ^.^, je suis évidemment sur le fo et la je vais allée me doucher et soit dramater (mais il est un peu tard) soit lire mon roman (pour une fois je vais sans doute plus pencher sur la deuxième option)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-asia.asiat-world.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 13:22

13h22 , j'ai un peu de temps je vais regarder la première partit de l'ep 4 d'un drama :D et je file au taf :)

edit : en faite j'ai pas le temps je vais me regarder un clip et go boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
LYH' LOU

LYH' LOU


Messages : 541
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : In KwgHg Heart !

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 19:19

19H17 : je me balade sur les fo' et je réfléchi à un titre pour ma fan-fiction (ça fait déjà un bon moment que je l'ai commencé mais je n'ai toujours pas de titre, vos conseils seraient donc les bienvenues ^^ ) je vais pas tarder à aller me doucher (comme ça, ça , ça sera déjà fait n_n ) puis je vais continuer de lire mon Roman " Dark Divine " car j'ai hâte de m'en acheter un autre que j'ai vu " Frisson " *_* il à l'air trop bien ^^ enfin bref !!! à moins que je ne dramate ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-asia.asiat-world.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 20:38

20H34 / Pas super le debut de soirée , je devais aller chercher la voiture de ma mère avec mon père, donc on c'est retrouvé a 2 voiture , et mon père m'a engueuler ma traité d'empoté que j'arrive pas a conduire sa Mégane (vous voyez la toute nouvelle :S qui marche avec un bouton start --' ) Bah j'ai galerer et je caler , et je me fouté en danger près d'un feu rouge, et apres mon père m'a céder la Clio de ma mère, mais vu que je suis pas assuré il avais peur,( bah jsuis assuré sur la megane mais pas la clio, c'est balo )et donc j'ai roulé la clio 3 au finale et mon père a encore flippé , car il a depassé , et moi aussi, a une vitesse très excessive --' , donc j'me suis fait encore tuer , mais bon il c'est excuser de s'etre emporté
Bon et la j'écris un roman mais je vais vite voir la suite de Prosecutor Princess
Revenir en haut Aller en bas
LYH' LOU

LYH' LOU


Messages : 541
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : In KwgHg Heart !

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:53

12H52 : Je suis de passage sur les fo' avant de me mettre à mes devoirs -_-" (interros demain TT_TT) Sinon bah je ne vais donc pas être très présente sur le forum aujourd'hui, je vais voir une amie et ensuite bah je compte lire mon Roman (afin de le finir vite pour pouvoir en acheter un autre =P ) et je vais sans doute commencer le CH10 de ma fan-fiction. Enfin voilà quoi ! ah oui et il faut que je réfléchisse sérieusement à un titre pour ma fan-fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-asia.asiat-world.com
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 13:25

    13h23 : Miam, ce midi je suis aller pique-niquer avec des amies, et elles adorent mes onigiris ♥ ! Je suis en train de devenir une chef xD ! Sinon contrairement à toi Lilou je vais pouvoir passer plus de temps sur le fo' aujourd'hui (ce matin j'ai été la seule aller en cours... ils bloquaient tous dehors xD... donc c'est même pas la peine d'aller en SVT de 17h à 18h xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 13:51

13h50 ! Bon bah je suis en congé moi aujourd'hui ( jsuis pas une flemmarde nan ! ) XD et donc bah je vais dramater , repasser un peu de linge :) et puis voila
OMG j'ai mangé mes nouilles ce midi :) j'ai bien kiffé et j'ai maté naruto sur Game one xD :)
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 18:33

18h33 : Je suis en train de regarder Cinderella's Sister, j'en suis au quatrième épisode... et pour l'instant j'adore \o/. Les deux "soeurs" viennent de se battre, c'était excellent xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 19:11

19H10 : je rentre du taf, Usé ... T_T
Mais bon , je vais me detendre a fond ce soir et demain hein :)
Lundi la reprise , jprefere pas y penser car je n'est congé que jeudi --'
Cinderrella sister j'ai vu 10 ep apres j'ai pas vu la suite je trouve pas , mais j'aime ausis, et l'ost est magnifique chanté par Yesung ! :D
Revenir en haut Aller en bas
LYH' LOU

LYH' LOU


Messages : 541
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : In KwgHg Heart !

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 21:26

21H25 : Je suis censée regarder la suite de PK ! mais je suis sur les fo' xD
j'aimerai finir mon roman pour commencer celui que ma maman ma acheté *_* (FRISSON <33 le résumé est super ^^ ) mais à mon avis je ne vais pas le lire ce soir -_-" ... Bon allez je me motive ~> PROGRAMME CE SOIR :
- finir le chapitre de mon roman que j'ai commencer
- laisser les forums de coter ce soit TT_TT désolé ...
- Regarde la suite de PK !

... J'y go de suite les amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-asia.asiat-world.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:04

22h03 fini l'ep 13 de PK , OMO j'aiime trop !
Je vais me mater la suite de Prosecutor Princess [ Ouais vous avez vu je mixe entre deux drama XD ] je regarderai le 14 de PK demain je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Miiyuurii

Miiyuurii


Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Kibum ♥

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 21:51

Il est 21h50, hé heu je viens de me dire qu'il était tôt, je me ballade entre twitter, facebook, et les forums et je pense me mettre un petit U-KISS dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedkiss.superforum.fr/
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:19

22h19 : flemme de voir la suite de coffee house --'
J'écoute I love You Thousant time de co-ed , cette zik est trop belle :D
Revenir en haut Aller en bas
LYH' LOU

LYH' LOU


Messages : 541
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : In KwgHg Heart !

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptySam 23 Oct - 20:22

20H21 : je suis toujours sur les fo (seule au monde TT_TT) pourquoi il n'y a personne aujourd'hui ??? en rentrant chez moi (oui parce que là je suis chez ma grand mere) je vais sans doute me mater le dernier EP de PK et je vais continuer les dramas que j'ai en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-asia.asiat-world.com
Beom.

Beom.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : YG Entertainment.

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 0:13


    00:12 et je regarde New York Police Judicière..
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 12:42

12h39 : J'écoute la nouvelle chanson des SNSD... j'ai hâte de voir le prochain MV ! Pour l'instant j'aime la chanson (mais quand elles font "shushushu" ça le fait pas uu'). Bref sinon mon horscope du jour m'a sorti "À force d'être intransigeante, vous serez malheureuse"... je dois le prendre comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 19:39

19h38 : enfin en week end ! :D
et donc la je suis sur les jeux du fo'
et je vais continuer Shining inheritance , j'suis a l'ép 13 ;)
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo

YeoWoo


Messages : 1279
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:04

20h02 : Je viens de regarder l'épisode 30 de We Got Married. Il était juste excellent ! J'ai été éclatée de rire tout le long xD ! HwangBo et HyunJoong étaient au parc d'attraction et s'étaient lancé le pari d'être le plus sans expression possible pendant la pire attraction de montagnes russes du parc. Finalement HyunJoong a perdu et a dû faire la danse d'ondulations du dos devant tout le monde xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ed-fanforum.forumactif.com
KimSo~♥

KimSo~♥


Messages : 1302
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Au lit avec Kiseop

Plus...
Notes:

L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 0:19

00h19 : bon je crois que je vais aller au dodo , même si je suis en W-E , je suis naze de ma journée de taf ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge Parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante    L'horloge Parlante  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co.Ed (남녀공학) fanforum ::  :: Flood & Jeux :: Jeux-
Sauter vers: