Forum francophone sur le groupe de Kpop mixte, Co.Ed ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Always

MessageSujet: Une petite nouvelle sur le forum   Lun 4 Oct - 1:24

salut à tous!
Je m'appelle Marie-Michel, j'ai 20 ans, je viens de Québec et comme je ne sais pas trop par où commencer pour parler de moi, je vais suivre la présentation de base loll, un classique!

{ Pseudo : Always
    Âge & anniversaire : J'ai 20 ans/10 Mai 1990
    Passions : La musique, le cinéma, la lecture
    Dramas & films préférés : Il y a en a des centaines, c'est trop difficile de répondre loll. Je vais au cinéma minimum 2 fois par mois( et c'est vraiment un minimum), j'écoute des séries, des dramas et des films tous les jours lol. Mais pour en nommer quelques uns:

K-Dramas:
    -Boys before flowers, Capital Scandal, Cinderella's sister, Coffee house, Couple of trouble, Creating destiny, Goong, My girl, My fair lady, Personal Preferense, Shining Inheritance, Smile You, Thank You, The 1st Shop of Coffee Prince, The Woman Who Still Wants To Marry, You're my destiny, You're beautiful.

J-Dramas:
    -Hana Kimi, Hana Yori Dango,Hotaru no Hikari, Liar Game, LIFE

T-Dramas:
    -Autumn's Concerto, Corner With Love, Easy Fortune Happy Life , Fated To Love You, It Started With A Kiss, MARS, Why why Love

Films:
    -Silent Hill, The lion King, tous les Saw, Ps-I love you, The notebook, Sleeping Dictionary

Livres & mangas préférés : Harry potter( et oui, je suis une vendue), Soutien-george et veston noir. pour les mangas, ça fait une éternité que je n'en ai pas lu mais à l'époque, j'adorais Fruits basket, Peach Girl, Ura peach Girl, Hot Gimmick, Kare's first Love, bref, les trucs un peu fleur bleu loll
    Artistes musicaux préférés : Encore une fois, il y en a des centaines. J'aime de tout même si une grande préférence pour tout ce qui se rattache à la kpop alors ça serait très long de tous les nommer. En plus, je passe mes journées sur allkpop et nautiljon à chercher des nouveaux artists ou encore des nouveaux groupes qui seraient sur le point de débuter.

Kpop: 2ne1, After School, Sori, Jewelry, Son Dambi, Lee Hyori, Sistar, 4 Minute, 2PM, 2AM, Rainbow, Brown Eyed Girls, BoA, T-ARA, Secret, Miss A, G.NA, Navi, Gummy, IU, B.dolls, Black Pearl, Seeya, Baek Ji Young, etc.

Autres: Nightiwish, Jolin Tsai, Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, Koda Kumi, Iconiq, Melody, Jasmine, etc.

Comment vous avez découvert Co-Ed : Sur un annuairew de forum de kpop
    Votre membre préféré :Lee Su Mi , c'est elle qui m'a le plus marqué dans le clip. Mais comme je ne connais pas encore très bien le groupe, ça pourrait changer.
    Votre chanson préférée :Que choisir, que choisir...je pense que je vais y aller avec too late loll

} Ce que vous pensez du forum :
Il a l'air bien, j'ai hâte que le groupe soit encore plus connu et qu'il y ait encore plus de gens.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥

Plus...
Notes:

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Lun 4 Oct - 6:33

coucou toi, bienvenue a toi :)
Haaa une Quebecoise , trop cool :D
Amuse toi bien ici Biisous
YeoWoo

Plus...
Notes:

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Lun 4 Oct - 8:44

Bienvenueee ! *o*

It started with a Kiss c'est le meilleur drama taiwannais avec They Kiss Again ♥️ (les meileurs dramas tout court pour moi en fait >w<...) !

Sinon j'adore Silent Hill aussi ! Bien que ce soit un film qui fait peur, on a eu tellement de délires en le regardant avec des amies que c'est devenu une comédie xD. Bref, sinon j'avais adoré l'histoire (et la fin *-* )...

Alors je vais te poser des questions que je ne peux jamais m'empêcher de poser : qui sont des préférés dans les 2NE1, Sistar, Brown Eyed Girls 2PM et Miss A ? \o/ (& tu écoutes des groupes essentiellement féminins non ? ^^)
http://co-ed-fanforum.forumactif.com
Kaeru-chan

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Lun 4 Oct - 16:52

Oh tu as l'air d'être une vraie cinéphile x)

Bienvenue sur le forum !
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
KimSo~♥

Plus...
Notes:

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Lun 4 Oct - 18:14

Dans la liste de Kpop , ya tout pleins de groupe mais y'a même pas les Super Junior Sniiiif :(
LYH' LOU

Plus...
Notes:

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Lun 4 Oct - 19:27

Hey bienvenue ^^
Hey tu as mis les MISS-A dans tes groupes Kpop ^^ ( Cooopiiine ~ ♥ ) LOL ^^

Sinon bah je te souhaite évidemment de passer de très bons moments parmi nous ;)

Alors sur ce je te dis à très bientôt ^^
http://best-of-asia.asiat-world.com
Always

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Mar 5 Oct - 3:36

Merci à tous pour votre accueil, je suis sur que je vais bien m'amuser sur ce forum, vous avez tous l'air sympatique!

YeoWoo, tu aimes It started with a kiss, they kiss again et Silent Hill, dans mes bras! ^--^ C'est vrai que It started with a kiss et sa suite sont excellents. Ce que j'ai aimé de They Kiss again c'est que c'est un des rares dramas ou on peut vraiment voir une certaine intimité dans le couple. Ils s'embrassent plus qu'une fois, ils ont même une nuit de noce loll On est loin du baiser de Full House lol. Et c'est vrai que Silent Hill était particulièrement stressant. J'ai joué a quelques jeux par après et c'est encore pire lol.

Pour ce qui est de mes préférées dans des préférés dans les 2NE1, Sistar, Brown Eyed Girls 2PM et Miss A.

Alors pour 2ne1, je dirais Cl sans hésiter! Je ne vis que par elle loll. Si ce n'était de elle, je n'aurais probablement jamais autant accroché à la kpop. Mais j'aime vraiment toutes les membres du groupe, elles ont toute un petit queque chose. J'ai aussi un petit penchant pour Bom, sa voix est tellement unique et elle est tout simplement hillarante dans 2ne1 TV loll.
Pour Sistar, je dirais Bora. Au début, j'étais subjuguée par Hyorin et je l'adore encore beaucoup mais je me suis un peu lassé de la voir toujours mise en avant. Je trouve Bora très mignnonne et j'aime bien son rap.
Pour les Brown eyed Girls, c'est assez compliqué. J'ai passé par tous les membres loll. J'ai commencé avec Gain. J'aimais son image mature et sexy. Puis, j'ai apprécié Miryo, j'ai presque toujours une préférence pour les rappeuses), puis j'ai appris à connaitre Narsha et Jea. Je dirais que maintenant que je connais bien le groupe, ça se joue entre ces deux là. Jea a selon moi une des meilleurs voix de la kpop, et un humour incroyable et Narsha, c'est Narsha quoi! loll Tout chez elle est unique. Son apparence, sa voix, son style, sa personnalité.
2PM, je les ai un peu mis de côté ces derniers temps alors, j'aurais surement changer de préféré mais j'aime bien Taek Yeon et Chan Seong . Pour Taek, c'est simplement que j'adore sa façon de rapper et Chang, je l'ai toujours trouvé mignon loll.
Pour Miss A, c'est tout nouveau alors je n'ai pas vraiment de préférée. J'aime assez Min et Fei et je commence à bien aimé Suzy même si je pense pas qu'elle deviendra ma préférée.

Et toi, quels sont tes préférés histoire de comparer? loll
et c'est vrai que j'aime essentiellement les artistes féminines. J'ai tendance à préférée les voix féminines et aussi, ça peut sembler ridicule mais je trouve que côté image, les filles prennent souvent de meilleurs photos que les garçons. Je sais que ça peut sembler idiot mais j'aime aussi ce qui se rattache à l'image des artistes que j'écoute généralement, et je trouve que souvent, les shoots pour les magasines ou cds des boysbands, ne sont pas assez recherchés mais ce n'est que mon opinion.

Kim So Ah ah loll, oui, on me fait souvent la remarque. Les SS sont un des rares groupes avec lesquels j'ai un peu de mal. Je ne suis pas une anti pour autant, j'aime le fait qu'ils soient un peu plus agés que la plupart des autres boybands, j'aime quelques chansons come Sorry Sorry et No other mais j'ai toujours eu du mal à accrocher à leur musique.

kaeru-chan 100 pour cent cinéphile! ^--^

LYH' LOU C'est nouveau mais oui, je les apprécie de plus en plus. Copine ^^ (part chanter tout seule dans sa chambre You've got a friend de la sountrack de toy story loll)

Bon sang, j'ai vraiment pondu un roman lolll
LYH' LOU

Plus...
Notes:

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Mar 5 Oct - 11:59

LOl ^^ je vois que tu aimes bien Min & Fei ??? c'est exactement celles que je préfère dans le groupe, mais ma VRAI préférée de chez préférée (<= Oui je marque à qu'elle point je le préfère aux autres xD) c'est MIN <3
http://best-of-asia.asiat-world.com
YeoWoo

Plus...
Notes:

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Mer 6 Oct - 23:14

Oui, j'adore They Kiss Again car je trouve que c'est vraiment réaliste, plus niais comme au début d'ISWaK (j'ai failli abandonner avec la maison qui s'écroule, leur mère morte qu'on aurait dit qu'ils s'en fichaient finalement, sans parler du cliché avec Jiro qui court après Xiang Qin avec sa bande qui sert à rien xD...). Et pour une fois on voit le quotidien d'un couple, et non juste la formation du couple comme dans beaucoup, ça change. Et j'ai aimé le fait que tout les personnages soient ainsi mis en avant, pas seulement Xiang Qin & Zhi Shu... bref je vais m'arrêter car sinon j'ai pas fini xD.

Pour moi c'est l'inverse, je préfère les groupes de garçons (au niveau des voix & du style) ! ^^
Alors! Dans les 2NE1 je préfère Minzy, j'ai craqué depuis le début pour elle \o/. Mais je les adore toutes, surtout CL ! Pour les Sistar, c'est pareil que toi ; au début c'était Hyorin pour sa voix mais je commence à préférer Bora qui a plus de personnalité je trouve, et son rap ♥ ! Pour les BEG, je préfère Narsha car c'est grâce à elle que je les ai connues... et elle a tellement de talent & de style ! *-* et je préfère Min depuis le début dans Miss A, elle danse tellement bien et elle a beaucoup de personnalité \o/... dans les 2PM, je n'en ai aucun! ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous ^.^

http://co-ed-fanforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   

Une petite nouvelle sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1